750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Plaisirs Sucrés Salés
30 avril 2015

Muffins Lovely Chocolate

 

20140424_131856

 Ingrédients

(pour 14 muffins environ):

2 oeufs

150 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

120 ml de lait

200 g de chacolat

100 g de beurre fondu

150 g de farine

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

- Préchauffer le four à 180 °C (th. 6)

- Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Y ajouter le sucre vanillé puis le lait. Le lait assurera le moelleux des muffins.

- Faire fondre le chocolat avec le beurre. Incorporer au mélange.

- Ajouter la farine et la levure chimique, sans oublier la pincée de sel.

- Chemiser les moules. S'il s'agit de moules en papier, cette étape n'est pas nécessaire.

- Les remplir aux 3/4, enfourner et laisser cuire 20 à 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petits Plaisirs Sucrés Salés
  • Gros gâteaux au chocolat, Muffins à la crème de citron, Gaspacho, Pain surprise, Entremets divers, Apéritifs sympas, Entrées, Plats, Desserts, ... Je partage avec vous mes recettes faciles et originales qui vous feront adorer la cuisine et la pâtisserie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité